Dans la Cité Interdite,il y a…

… des Sacrés de Birmanie !
Le Sacré de Birmanie est notre passion. Leur qualité de vie est très importante à nos yeux. C’est pour cela que nous avons décider de placer quelques un de nos chats et ce toujours avec l’accord des éleveurs ou ils sont nés.
Nos chats vivent avec nous et ont accès à toutes les pièces de la maison sans exception. C’est évident car avec trois enfants, ce n’est pas possible d’isoler un chat. Nous leurs consacrons beaucoup de notre temps libre, notamment à leurs entretiens et à leur soins.

Qui sommes-nous?

Nous sommes un petit élevage totalement déclarés, SIRET n°487548xxx.000xx, possédons notre certificat de capacité d’élevage n°90-0x5 délivré par la DSV, et notre élevage est régulièrement testé FIV et FELV. Nous testons également nos reproducteurs PKD.
Nous nous trouvons dans le territoire de Belfort dans le 90, à 5 minutes de Belfort exactement, moins de 20km de la Suisse et à moins de 20km de Mulhouse.

Conditions de ventes

Informations sur nos chatons :

Nos chatons ne sont de la marchandise et nous ne tolérons pas que l’on marchande sur le prix de vente de ceux-ci. Aucun acompte ne sera accepté. Seul l’avenir de nos chatons est notre priorité…

Nos chatons sont placés à partir de leur 13ème semaine vaccinés, typhus, coryza, leucose, vermifugés, identification par puce électronique et pedigree LOOF preuve que le chaton est pure race et stérilisés. C’est nous et nous seuls qui déciderons de l’avenir de nos chatons.

Ils sont régulièrement manipulés pour leur socialisation et auront la chance de partager une partie de leur vie avec nos 3 enfants.

Nous laissons la priorité au futur propriétaire de leur trouver un nom. Nous avons régulièrement des nouvelles de nos bébés et tenons à ce que cela continue avec nos futurs petits.

Nous aimons avoir contact avec les futurs propriétaires avant les naissances, mais fonctionnons aussi au coup de cœur, car y croyons fortement…

Merci d’avoir pris le temps de nous lire.

A bientôt !

Raphaëlle