Nos chats : disparus

Ghost de la Cité Interdite dit Flocon Oanes

Petit Flocon alias Ghost nous a quitté le 4 novembre 2011, il s’est envolé au paradis des chats.
Un chat irremplaçable, entre les bisous qu’il nous faisait, le pot de fleurs cassé, les pattes ainsi que les cascades dans les toilettes, les réveils matinaux calineux, … , nous l’aimons toujours et ça ne changera jamais.
Tu étais la Rolls Royce des chats.
Un chat unique et plein d’amour.
Un chat adorable et obéissant.
Un chat beau et attachant.
C’était Flocon…
On était si attaché à toi, même si cela ne faisait que deux mois que nous t’avions, nous avons beaucoup profité de toi et passé de si bon moment en ta compagnie, des instants magiques.
Tu nous manques terriblement.
On ne t’oubliera jamais et tu resteras toujours dans nos cœurs.

NOUS T’AIMONS

Julie et Jonathan.

Ghost rebaptisé Flocon nous a quitté et laisse nos cœurs meurtris. Le vide est énorme pour moi comme pour Jonathan et Julie qui ont, en peu de temps, réussi à rassembler énormément de souvenirs plus que quiconque en des années. Suite à une mauvaise chute, nous avons tout fait pour le sauver. Que ce soit eux de leur côté et ensuite nous avec mon fantastique vétérinaire. Hélas les soins lui sont arrivés trop tard. Être Vétérinaire n’est pas facile tous les jours et rares sont ceux qui pensent à la souffrance de l’animal et de leurs maitres comme le nôtre. Nous le remercions d’être aussi professionnel et perfectionniste et de mettre tout son savoir faire et ses talents au profit de nos animaux et de nous même.
Nous n’avions jamais eu de chaton aussi exceptionnel que Flocon. Notre petit ange à trouvé la paix. Qu’il nous pardonne et nous protège. Nous remercions Jonathan et Julie pour leurs hommage et pour l’amour qu’ils portaient à Flocon hier, aujourd’hui, et pour toujours.
Raphaëlle.

Unutéa du Temple de Sinh

Que tu me manques, que je suis en colère contre toi ! ton absence me fait si mal. Mais après ce dur combat je sais bien que tu es mieux là bas. Te garder était de l’égoïsme. Part ma douce et j’espère que tu as trouvé le repos éternel auprès de ton papa.
Née le 23 Août 2003, elle est arrivée chez nous le 20 décembre 2003. Mon coup de cœur. Jamais je n’aurais cru trouver une bleu crème comme elle aussi rapidement et Clarisse non plus. Je voulais qu’elle ait un masque d’un côté bleu et de l’autre crème et je l’ai eue. Mais quelqu’un en a décidé autrement. Elle causait tout le temps. toujours quelque chose à dire. Elle est partie ma douce Nutea. Toi que j’avais gardé si précieusement. Personne ne te savait chez moi et aujourd’hui je veux que tout le monde se souvienne de toi. Mais sache que je t’aime et t’aimerai toute ma vie.